Retour
Usage Des Outils du Commerce Numérique : Définir une stratégie digitale et un plan d’action (FI)
Aperçu des sections
-
-
Bienvenue dans la formation Usage des outils du commerce numérique : Définir une stratégie digitale et un plan d'action (FI), cette formation porte sur la définition d'une stratégie marketing digitale et de son plan d'action.
Dans cette section, vous trouverez :
Un questionnaire de connaissances au format Word et PDF.
Le e-learning "Définir une cible et un ciblage".
Un questionnaire de satisfaction sur le e-learning.
- 3 tutoriels sur le ciblage :
- Exemple de ciblage sur le site desclientsdansmonmagasin.com.
- Exemple de ciblage sur le site des Annuaires des Entreprises de France (AEF).
- Exemple de ciblage sur Facebook Ads.
- Une synthèse sur les outils de ciblage.
- Une synthèse sur les e-contenants, e-contenus et e-leviers.
Vous trouverez en fin de formation un questionnaire de satisfaction sur l'ensemble du parcours.
-
-
-
Le questionnaire vous permet d'évaluer vos connaissances au début et à la fin de la formation.
Répondez aux questions dans la colonne de gauche et conservez le questionnaire jusqu'à la fin de la formation.
-
-
-
À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Définir une cible
Définir un ciblage
Identifier les outils de ciblage en fonction de votre stratégie digitale
-
Nous vous invitions à donner votre avis sur le e-learning "Définir une cible et un ciblage".
Nous vous conseillons d'ouvrir le questionnaire dans un nouvel onglet (clic droit sur le lien et clic sur "Ouvrir dans un nouvel onglet), afin de ne pas quitter la page actuelle.
-
-
-
À l'issue de ce module, vous serez capable de :
- Utiliser l’outil de ciblage du site desclientsdansmonmagasin.com afin de générer des contacts de particuliers.
-
À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Utiliser l’outil de ciblage du site des Annuaires des Entreprises de France (AEF) afin de générer des contacts de professionnels.
-
À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Utiliser l’outil de ciblage de Facebook Ads afin de définir une audience pour booster un post Facebook.
-
Cette fiche récapitule les éléments essentiels sur le ciblage.
-
Cette fiche de synthèse liste les différents e-contenants, e-contenus et e-leviers permettant la mise en place d'un ciblage et d'une action marketing.
-
-
-
Nous vous invitons à donner votre avis sur la formation.
Nous vous conseillons d'ouvrir le questionnaire dans un nouvel onglet (clic droit sur le lien et clic sur "Ouvrir dans un nouvel onglet), afin de ne pas quitter la page actuelle.
-