Bienvenue dans la formation Usage des outils du commerce numérique : Mettre en œuvre une action marketing digitale (FI), cette formation porte sur la mise en œuvre d'une action marketing digitale dans le domaine automobile.
Dans cette section divisée en séquences vous trouverez :
Un questionnaire de connaissances au format Word et PDF.
Pour la séquence 1 :
- Une fiche de synthèse sur les e-contenants e-contenus e-leviers (dans les ressources).
- Une fiche récapitulative (dans les ressources)
- Un e-learning sur la réalisation de photos de véhicules avec un smartphone.
Pour la séquence 2 :
Une fiche évaluation (dans les ressources).
Une fiche mémo sur la réalisation de photos d'un véhicule (dans les ressources).
8 tutos sur la réalisation de retouches de photos d’un véhicule avec un iPhone.
10 tutos sur la réalisation de retouches de photos d’un véhicule avec un smartphone Android.
Pour la séquence 3 :
Une fiche mémo sur les annonces VN/VO (dans les ressources).
Pour la séquence 4 :
Une fiche tuto sur le sms-mailing (dans les ressources).
Pour la séquence 5 :
Une fiche tuto sur l'e-mailing (dans les ressources).
Un fichier pour l'exercice d'e-mailing (dans les ressources).
Pour la séquence 6 :
- Une fiche de recueil d'informations (dans les ressources).
- Une fiche d'argumentaire CAB (dans les ressources).
- Un tableau de scénarisation (dans les ressources).
- Une fiche d'observation durant la présentation d'un véhicule (dans les ressources).
- 5 tutos sur la réalisation de vidéos avec un smartphone.
Pour la séquence 7 :
Une fiche mémo sur Facebook (dans les ressources).
Deux fiche sur des exemples de post Facebook (dans les ressources).
Une fiche mémo sur Instagram (dans les ressources).
Une fiche mémo sur LinkedIn (dans les ressources).
Pour la conclusion :
Une fiche "Que retenez-vous ?"
Un questionnaire de satisfaction.
(No announcements have been posted yet.)