Aperçu des sections

    •  

      Bienvenue dans la formation Usage des outils du commerce numérique : Définir une stratégie digitale et un plan d'action (FC), cette formation porte sur la définition d'une stratégie marketing digitale et de son plan d'action.


      Dans cette section, vous trouverez :


      • Un questionnaire de connaissances au format Word et PDF.

      • Le e-learning "Définir une cible et un ciblage".

      • Un questionnaire de satisfaction sur le e-learning.


      • 3 tutoriels sur le ciblage :

      1. Exemple de ciblage sur le site desclientsdansmonmagasin.com.
      2. Exemple de ciblage sur le site des Annuaires des Entreprises de France (AEF).
      3. Exemple de ciblage sur Facebook Ads.

      • Une synthèse sur les outils de ciblage.
      • Une synthèse sur les e-contenants, e-contenus et e-leviers.

      • Vous trouverez en fin de formation un questionnaire de satisfaction sur l'ensemble du parcours.


  • Questionnaire de connaissances : début et fin de formation

    • Le questionnaire vous permet d'évaluer vos connaissances au début et à la fin de la formation.


      Répondez aux questions dans la colonne de gauche et conservez le questionnaire jusqu'à la fin de la formation.


  • E-learning - Définir une cible et un ciblage

    • À l'issue de ce module, vous serez capable de :


      • Définir une cible

      • Définir un ciblage

      • Identifier les outils de ciblage en fonction de votre stratégie digitale


    • Nous vous invitions à donner votre avis sur le e-learning "Définir une cible et un ciblage".


      Nous vous conseillons d'ouvrir le questionnaire dans un nouvel onglet (clic droit sur le lien et clic sur "Ouvrir dans un nouvel onglet), afin de ne pas quitter la page actuelle.

  • Tutoriels sur le ciblage

  • Questionnaire de satisfaction

    • Nous vous invitons à donner votre avis sur la formation.


      Nous vous conseillons d'ouvrir le questionnaire dans un nouvel onglet (clic droit sur le lien et clic sur "Ouvrir dans un nouvel onglet), afin de ne pas quitter la page actuelle.