Back
Usage Des Outils du Commerce Numérique : Définir une stratégie digitale et un plan d’action (FC)
Bienvenue dans la formation Usage des outils du commerce numérique : Définir une stratégie digitale et un plan d'action (FC), cette formation porte sur la définition d'une stratégie marketing digitale et de son plan d'action.
Dans cette section, vous trouverez :
Un questionnaire de connaissances au format Word et PDF.
Le e-learning "Définir une cible et un ciblage".
Un questionnaire de satisfaction sur le e-learning.
- 3 tutoriels sur le ciblage :
- Exemple de ciblage sur le site desclientsdansmonmagasin.com.
- Exemple de ciblage sur le site des Annuaires des Entreprises de France (AEF).
- Exemple de ciblage sur Facebook Ads.
- Une synthèse sur les outils de ciblage.
- Une synthèse sur les e-contenants, e-contenus et e-leviers.
- Exemple de ciblage sur le site desclientsdansmonmagasin.com.
- Exemple de ciblage sur le site des Annuaires des Entreprises de France (AEF).
- Exemple de ciblage sur Facebook Ads.
- Une synthèse sur les outils de ciblage.
- Une synthèse sur les e-contenants, e-contenus et e-leviers.
Vous trouverez en fin de formation un questionnaire de satisfaction sur l'ensemble du parcours.
(No announcements have been posted yet.)