Bienvenue dans la formation Système Environnement Multimédia - Parcours commerce.
Cette formation en présentiel est divisée en plusieurs objectifs :
- Objectif 1 : Identifier les particularités d’un véhicule connecté et l’évolution croissante des prestations offertes
- Objectif 2 : Identifier les principales offres connectées et leurs modalités d’accès
- Objectif 3 : Identifier l’architecture de différents systèmes multimédias, les liaisons de communication et les services associés
- Objectif 4 : Identifier l’architecture électrique du boitier connecté/communicant (intégrant une carte SIM de téléphonie) et les liaisons de communication
- Objectif 6 : Établir une communication (galvanique et radio) entre le smartphone et le système multimédia (cf : appairage) activer les services connectés, Réaliser les MàJ cartographiques
- Objectif 9 : Répondre à des problématiques client liées au système multimédia
- Objectif 10 : Informer et orienter le client sur les mises à jour du système multimédia
- Objectif 11 : Accompagner le client dans la restauration des paramètres d’usine
- Objectif 12 : Décrire l’offre et les modalités contractuelles des services connectés
- Objectif 13 : Expliquer les bénéfices clients de la technicité (mirror screen, Dongle, liaisons filaires/sans fil)
- Objectif X : Retour sur les points clés de la formation
- Objectif X : Retour sur les points clés de la formation
Dans cette section vous trouverez les e-learning de l'objectif 1 (à effectuer de préférence en amont de la session en présentiel, il est accompagné de fiches de synthèses pour vous aider dans votre apprentissage) et de l'objectif X ( à effectuer après la session en présentiel); vous trouverez aussi des supports stagiaires (fiches pour la prise de notes) pour les objectifs 2,3,4,9,10,11,12,13.
Le formateur vous distribuera des supports complémentaires pour les objectifs 2,3,4,6,9,10,11,12,13 durant la session de formation.
N'oubliez pas de répondre au questionnaire de satisfaction à la fin de la formation.
(Aucune annonce n’a encore été publiée)