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Usage Des Outils du Commerce Numérique : Adapter la réponse à un lead selon l’outil numérique utilisé (FC)
Aperçu des sections
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Bienvenue dans la formation Usage des outils du commerce numérique : Adapter la réponse à un lead selon l'outil numérique utilisé (FC), cette formation porte sur la réponse à un lead dans le domaine automobile selon l’outil numérique utilisé.
Dans cette section, vous trouverez :
Trois e-learning sur les éléments globaux de réponse à un lead :
Qu’est-ce qu’un lead ?
Le traitement des leads
La méthode AIDA
- Vous trouverez aussi un questionnaire de satisfaction sur les e-learning.
Un e-learning, 4 tutoriels et 5 fichiers sur les éléments spécifiques de réponse à un lead :
Un e-learning sur les bonnes et mauvaises pratiques de réponse par visio
Un tutoriel sur les conditions de réussite d'un rendez-vous à distance
Un tutoriel sur le déroulement d’un rendez-vous à distance
Un tutoriel pour passer du PC au Smartphone
Un tutoriel pour réussir l'après rendez-vous
Des fiches outils sur les éléments spécifiques de réponse à un lead
- Vous trouverez en fin de formation un questionnaire de satisfaction sur l'ensemble du parcours.
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À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Distinguer les caractéristiques d’un lead.
Cerner l'importance des leads dans le secteur du commerce automobile.
Traiter un lead en fonction de son origine.
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À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Identifier les composantes d’une réponse réussie à un lead, quel que soit le canal de communication.
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À l'issue de ce module vous serez capable de :
Identifier les quatre étapes de la méthode AIDA.
Décrire les principales caractéristiques d'une réponse à un lead par mail, SMS ou visio selon cette méthode.
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Nous vous invitons à donner votre avis sur les 3 e-learning sur les éléments globaux de la réponse à un lead.
Nous vous conseillons d'ouvrir le questionnaire dans un nouvel onglet (clic droit sur le lien et clic sur "Ouvrir dans un nouvel onglet), afin de ne pas quitter la page actuelle.
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À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Identifier les bonnes pratiques pour réussir une réponse à un lead par visio.
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À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Définir les étapes nécessaires à la préparation d’un rendez-vous à distance.
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À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Énoncer les arguments pour convaincre un client de l’intérêt d’un rendez-vous en visio.
Utiliser un outil de création d’un rendez-vous à distance.
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À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Utiliser le PC et le smartphone de façon fluide lors d'un entretien en visio pour mettre en valeur le véhicule.
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À l'issue de ce module, vous serez capable de :
Définir les objectifs de l’après rendez-vous.
Rédiger un mail d’après rendez-vous.
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Téléchargez les 5 fiches outils qui récapitulent les éléments essentiels de la formation.
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Nous vous invitons à donner votre avis sur la formation.
Nous vous conseillons d'ouvrir le questionnaire dans un nouvel onglet (clic droit sur le lien et clic sur "Ouvrir dans un nouvel onglet), afin de ne pas quitter la page actuelle.
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